L'Avocat entre en scene

Publié le par Louis Sipher

Comme prévu, Estelle me conseille un avocat « compétant » »

 
Bonsoir Louis,

je ne suis pas en colère mais c'était juste pour te faire savoir des erreurs.pour moi tu n'as rien à dire au sécretaire que tu as appelé car nous avons dejà rencontré un autre avocat compétant et après une longue discussion avec lui il decide toi le bénéficaire de le contacter directement,alors voici son contact:

 

Martimum Chambers Abidjan Cote d'Ivoire

Tel: 0022505749305

Email: martimum_chambers_ab_ci@yahoo.fr

Contact: Maître Martins Madou(avocat principal)

 

Veuillez le contactez le plus rapidement possible et fais moi part de votre entretien ce qui concerne le pasteur jean c'est un bon père spirituel et tous les pasteurs ici sont des bons pasteurs, honnete et nous les respectons beaucoups alors le et il vous donnera de bons conseils ,j'aimerais avoir aussi ton numero de téléphone

merci et l'attente de ton message que le seigneur te benisse

 
Notez que je vous retranscris mot pour mot (<CTRL> C <CTRL> V) les messages que l’on m’envoie. Les fautes d’orthographe ne sont pas de moi. Hein, qu’on soit bien d’accord. Son père a mis 12.5 millions de dollars de côté, mais il n’a pas eu le temps de lui payer des cours de français… Bref…

Vous remarquerez qu’Estelle défend la réputation du Père Jean. Je vais la laisser mûrir un peu, et ne vais pas répondre tout de suite.



                            EXCLUSIF : LE BEBE DE BRAD PITT ET D'ANGELINA JOLIE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article