Estelle est confiante

Publié le par Louis Sipher

Voici un nouveau message plein d'espoir...

Très cher Louis,

je suis beucoups soulagée de lire ton message ce matin, je sais que très bientôt nous allons retirer le colis et  te rejoindre  pour poursuivre mes études.Nous avons aussi essayé de t'appeler mais ça ne passait toujours pas, je crois que c'est le reseaux de ton pays.

merci de m'avoir promis et nous attendons l'envoie je suis toujours impatient de te parler au téléphone.

merci et abientôt

Je ne réponds pas, car un nouveau personnage va bientôt entrer en scène. Pour les besoins du scénario, nous allons cependant laisser passer quelques jours... Je peux cependant vous le présenter tout de suite, il s'agit de Francis Blake.

Francis est un ami proche de Louis, ils travaillent tous les deux dans la même boite de comptabilité à Cabarete en république dominicaine. Francis cependant ne parle pas un mot de français (mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment qu'Estelle va très bien se débrouiller en anglais). Il a une terrible nouvelle à annoncer.

Ah oui, évidemment, il y a bien longtemps, avant d'être comptable, Francis était membre des services secrets anglais, comme vous pourrez le voir ici.



 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article