Plus de nouvelles de mon ruffian !

Publié le par Louis Sipher

Aucun nouveaux messages de mon arnaqueur... Flute, aurais je été demasqué ?

Je renvoie ceci dans l'espoir d'une réponse:

Estelle,

que se passe t'il, je suis très inquiet de ne pas avoir de tes nouvelles.

Est ce que tu as pu vérifier les bureaux de Me Madou ? Tiens moi au courant, je suis très inquiet, j'espère qu'il n'est rien arrivé au magot.

Louis


J'aurais tellement aimé voir les bureaux de Me Madou ! Peut être est ce la fin prématurée de mon "scambait" ? Si c'est le cas, je suis un peu déçu, j'ai finalement soutiré peu de documents à mon ruffian, et ils étaient sans aucun doute déjà préparé à l'avance. Il ne se sera donc pas donné beaucoup de mal pour moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article