la triste fin de l' Inzenieris Neciporenko

Publié le par Louis Sipher

Ci-dessous les conséquences de la décision de So de nettoyer les chromes de l’Inzenieris Neciporenko (vous reporter à l’article sur la baie de Colombier pour connaître le début de l’histoire).



Nous transmettons ici nos sincères condoléances aux familles de l'équipage.

Publié dans Des Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben moi, question ménage, faut pas trop me chercher...
Répondre
C
1021 visites !! Et ce n'était pas moi, j'étais point là. Wow.J'ai visité La créature des marais, fiston a bien rigolé avec les vidéos. J'en ai profité pour lire aussi un peu plus précisémment ton blog, (sauf le truc avec Estelle, bof), et ai donc réalisé que tu vivais comme un salaud dans une île paradisiaque, avec un métier qui fait baver mon mari, grand marin du dimanche à l'intérieur des terres, qui a mis nos 4 garçons sur un rafiot avant même qu'ils ne sachent nager, et dont pas un seul des fils n'aime ça, pauvre de lui.Tu n'as pas l'air de rigoler des masses en ce moment, je ne fais donc pas de vannes pourraves sur le sujet couple.Mais tout finit toujours par s'arranger, allez haut les coeurs !Bises
Répondre