Routine Télévisuelle

Publié le par Louis Sipher

Je vais vous raconter ma routine télévisuelle – nous sommes très nombreux à avoir une routine télévisuelle. Elle est un reflet de notre personnalité de français moyen.

 

La mienne commence après le repas des enfants, il est environ 19h30. J’allume sur Canal et regarde le Grand Journal. Mes séquences préférées sont les Guignols, le Petit Journal People de Yann Barthez, et Omar et Fred.

 

Je zappe ensuite sur la Une, et je déprime en regardant PPD. A la fin du journal, je me dirige alors vers M6 pour choper Kaamelot… Petit glitch dans un planning au millimètre, je dois hélas me taper la présentatrice la plus soporifique du PAF, j’ai nommé Cendrine Dominguez, qui lit son prompteur d’une voix monocorde durant « La Maison de Cendrine ». Dieu soit loué, l’émission est courte. Je pense que de toutes façons, ils ne peuvent pas la faire plus longue, sinon les techniciens s’endorment. Il serait sage de reprogrammer Cendrine à une heure plus tardive (4 ou 5 heures du matin…) Elle pourrait ainsi aider les gens souffrant d’insomnie chronique, en leur racontant des histoires de grille pain.
Voila. J’aimerais vous dire que j’éteins le poste à la fin de Kaamelot, mais ce n’est pas toujours le cas.
Et vous, c’est quoi, votre routine télévisuelle ? Si vous êtes une femme et que vous avez la même que moi, nous pouvons peut être faire connaissance afin d’une possible et éventuelle conclusion ?

Publié dans Yo Lo Digo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres humouristique en effet ma chere Charlotte...Moi aussi, j\\\'adoure les troucs humouristiques.
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle (enfin quand je le peux!!) du petit journal actu et people de Yann Barthes. C'est très difficle d'expliquer pourquoi mais je trouve ces petits journaux assez humouristique, avec des images que l'on voit rarement en télé et puis sa voix!!! Ou la la! Trop sensuelle!! lol et puis le SAV est le moment de l'émission qu'il ne faut surtout pas louper!! un humour assez vif, j'adore!!  <br /> Bonne soirée
Répondre