Estelle refuse d'y croire

Publié le par Louis Sipher

Flûte, crotte, boudin, mon bobard ne passe pas…

Ci-dessous la réponse d’Estelle, qui me croit, ou qui veut que je croie qu’elle croit que je suis « manipulé »


Tu ne mouras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Louis,

c'est dommage que les gens qui vous manipulent vous trompent quand vous aller vous rendre compte ça sera trop tard. d'abord on ne s'amuse pas avec la mort,les gens qui vous dit de m'écrire ce message vous souhaite la mort mais vous ne savez pas, je vous ai dis le debut que je vis  chez un homme de Dieu qui prêche la bonne nouvelle et il voit spirituellement,alors je vous dis que vous êtes là c'est pas  vous qui écrivez ce message mais c'est quelqu'un d'autre qui écris pour que vous m'envoyez.ce n'est pas parceque je vous ai demandé une aide quelqu'un vous manipule et souhaiter votre mort attention il ya danger, je vous demande encore avec une bonne foie d'accomplir la mission que tu as commencé et le seigneur va vous benir, je ne contacterai personne d'autre sauf toi,si vous êtes prêt repondez moi le plus vite possible et arrêtez de communiquer notre entretien à ceux qui souhaite ta mort.

merci et que le seigneur vous garde AMEN!

Estelle

 

 
J'adore le titre de son message: non, mon pognon !

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas faire grand-chose, je suis mort… Faut que je réfléchisse, mais je crois que l'histoire touche a sa fin...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article