La communication selon France Televisions

Publié le par Louis Sipher

Voila décidément une journée active pour mon blog.

 
A peine ai-je renvoyé un message à Mr Vautier que je reçois déjà une réponse. Je m’en veux d’avoir eu la naïveté de croire que France Télévisions accordait la moindre forme d’intérêt à ses téléspectateurs.

 
Voici la réponse de France Télévisions :

 

 

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

 

     france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr

 

Technical details of permanent failure:

PERM_FAILURE: SMTP Error (state 9): 550 5.1.1 <france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr>... User Unknown!

 

 

Pour ceux d’entre vous qui maîtrisent mal l’outil informatique, laissez moi vous traduire ici les propos de France 2 :

 
« Dis donc, coco, on s’est déjà défoncé pour te répondre une première fois, tu crois quand même pas qu’on a que ça à faire que d’écouter tes jérémiades. De toute façon, on t’emmerde, on fait ce qu’on veut, et ton avis, on en a rien à foutre. Allez, dégage, ou tu vas te prendre une tarte dans la gueule»


 
C’était quoi, déjà, la phrase de l’autre ? Ah oui, « la volonté de faire respecter le service public ».


Publié dans Yo Lo Digo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article