La communication selon France Televisions
Voila décidément une journée active pour mon blog.
A peine ai-je renvoyé un message à Mr Vautier que je reçois déjà une réponse. Je m’en veux d’avoir eu la naïveté de croire que France Télévisions accordait la moindre forme d’intérêt à ses téléspectateurs.
Voici la réponse de France Télévisions :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr
Technical details of permanent failure:
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 9): 550 5.1.1 <france2.telespectateur@srt.francetelevisions.fr>... User Unknown!
Pour ceux d’entre vous qui maîtrisent mal l’outil informatique, laissez moi vous traduire ici les propos de France 2 :
« Dis donc, coco, on s’est déjà défoncé pour te répondre une première fois, tu crois quand même pas qu’on a que ça à faire que d’écouter tes jérémiades. De toute façon, on t’emmerde, on fait ce qu’on veut, et ton avis, on en a rien à foutre. Allez, dégage, ou tu vas te prendre une tarte dans la gueule»
C’était quoi, déjà, la phrase de l’autre ? Ah oui, « la volonté de faire respecter le service public ».