Google Earth et Geoportail

Publié le par Louis Sipher

J’essaye ces jours ci, comme beaucoup de monde, de me connecter sur Geoportail. Le site est toujours saturé… J’imagine qu’il faut faire preuve de patience. Pour éponger un peu ma frustration, je suis allé traîner du coté de Google Earth. Ils n’ont pas chômés… La dernière fois, on voyait des taches vertes et bleues. Voila la vue actuelle (c’est la que je travaille, mais comme je veux être incognito, et que surtout, le concours pour me localiser est toujours valide, je ne vous en dirais pas plus) :




Le plus rigolo, c'est que c'est beaucoup plus précis que de nombreuses vues de la France métropolitaine (quand j'essaye de voir la maison de mes parents, ca me donne une miserable tache verte).





Publié dans Des Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article