Il est beau mon bateau

Publié le par Louis Sipher

Peut être certains lecteurs assidus de ce blog se souviendront que mon activité professionnelle était liée au monde de la mer. En fait, pour tout vous dire, je loue des bateaux… Bah ouais. Y en a bien qui loue des DVD.


Moi, je loue des bateaux. Pas n’importe quel genre de bateaux : des bateaux à voile. Que mon copain X en soit témoin, ça fait quand même une tripotée de temps que je fais ça, malgré mon jeune âge…

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails, sachez simplement que ce soir, la, ya pas 5 minutes, mon premier client est parti avec mon premier bateau, comme l’atteste la photo en dessous, la :

 

Bon, c’est pas vraiment mon premier client, ce n’est pas non plus vraiment mon premier bateau, mais bon, ce début de charter a quelque chose de sentimental pour moi, parce que c’est la première fois que j’englobe le processus de A à Z.

 

Parce que, pour louer des bateaux, il faut :

 

Premièrement : un bateau

Deuxièmement : un client qui veuille le louer

 

Et figurez vous que c’est la première fois que c’est moi qui trouve et le bateau, et le client.

 

Donc, en fait, sentimentalement, c’est la première fois que je loue un bateau, aujourd’hui, la, ya pas 5 minutes…

Je suis content, ca se passe bien...

En plus, je l'ai reloué la semaine prochaine...



Au fait, à propos de mon copain X, il a mis un blog en ligne ou il expose ses créations vidéastes ; je vous le conseille fortement si vous aimez vous fendre la gueule…




 


Publié dans Yo Lo Digo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Oui, je témoigne que ce n'est pas d'hier que Louis loue des bateaux; Mais ce n'est là qu'un aspect certes professionnel mais tout à fait marginal de ses nombreuses compétences...
Répondre