Voyance et résolution de problèmes GRATUITS

Publié le par Louis Sipher

Chers lecteurs,

 

Sur les conseils avisés de Mme Cuné, je me propose de vous offrir une consultation de voyance entièrement gratuite, basée sur une méthode révolutionnaire, que j’ai inventé la semaine dernière, et que je qualifierais modestement de sensationnelle. Cette méthode est basée sur la reconnaissance  et l’analyse de vos commentaires. Merci d’indiquer votre âge, votre sexe, votre tour de poitrine, votre profession, et évidemment le souci que vous avez en tête. Vous recevrez dans les meilleurs délais une analyse complète de votre situation, ainsi qu’une solution rigoureuse et infaillible pour sortir du caca dans lequel vous vous êtes mis.


Publié dans Yo Lo Digo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ma chère So,<br />  <br /> Je comprends tout à fait que tu n’aies guère envie d’exposer au su et au vu de la toile entière ton petit problème de flatulence incontrôlée… Grace à Dieu, tu es tombée sur la bonne personne. J’ai tout de suite compris en te lisant que ce léger handicap te rendait la vie difficile, à tout le moins.<br />  <br /> Souris, mon enfant, la vie est belle. Nous allons sortir ensemble de ce mauvais pas. La première chose que je te conseillerais est de ralentir ta consommation de vin rouge. Tu te rendras compte au bout de quelques heures d’abstinence que ton problème intestinal s’améliorera. Sans vouloir précipiter les choses, et ce afin de ne pas créer un traumatisme, je te conseille de commencer à boire seulement à partir de midi. <br />  <br /> Lors d’une prochaine consultation, je t’expliquerais comment perdre les quelques kilos disgracieux qui te complexent tellement. Dans un premier temps, et pour t’aider psychologiquement, dis-toi que des milliers de personnes sont dans le même cas que toi, et n’en sont pas moins très heureuses. Je sais qu’il est difficile d’être obligée de réserver 2 places de TGV pour pouvoir voyager, mais cela arrive beaucoup plus souvent que tu ne le penses.<br />  <br /> Je suis certain que tu sens déjà mieux à la lecture de ces quelques lignes. Ne me remercie pas, je t’en prie. Saches seulement que je serais toujours la quand tu auras besoin qu’on te remonte le moral.<br />  <br /> Bien à toi<br />  <br /> Louis
Répondre
S
Salut Louis,<br /> Je suis arrivée chez toi par Cuné, qui me recommande ton blog...<br /> J'aime beaucoup, je trouve ça marrant, et quand on fait le compte, il y a peu de blogs qui me font rire...<br /> J'aurais bien aimé bénéficier de cette consultation de voyance, mais je sèche sur la question...<br /> A bientôt... 
Répondre